Séance photo dans l’eau à Saint Brevin les Pins

Vous pensiez que les séances photos ne devaient être réalisées qu’en tenues habillées et être toujours parfaits ? Et si pour une fois cette séance photo vous ressemblez ! Cette fois-ci, je ne vous emmène pas au site du Hellfest, mais bien à la mer pour y faire plongeon, capturer de vrais instants et partager un moment pour apprendre à connaître votre photographe de mariage si cela se déroule pour votre séance fiançailles !

Prenez le temps de connaître votre photographe

Bien sûr, lors de votre séance photo vous n’allez pas vous jeter dans l’eau sans faire un minimum connaissance : vous risquez de ne pas être à l’aise, sauf si vous êtes habitués aux séances photos.
Commencez donc à poser tranquillement dans l’univers qui vous entoure : le sable, les dunes… cela permettra aussi de varier les environnements et pourquoi pas les tenues !

C’est aussi le moment de commencer en douceur à apprivoiser l’objectif, et à commencer par oublier qu’on est en séance photo !

Le temps de se jeter à l’eau !

Enfilez vos maillots de bain, ou restez habillés pour une ambiance romantique et intimiste. La saison, le temps à l’extérieur et la température pouvant aider (ici, c’était un jour de canicule en plein mois de juillet vers 20h30).
Préférez réaliser la séance au coucher du soleil : il y aura moins de monde sur la plage, et la lumière sera beaucoup plus douce et dorée pour avoir de magnifiques photos. Du coup, vous serez aussi beaucoup plus à l’aise de passer devant l’objectif.

Et si jamais le temps n’était pas de la partie ?
Rassurez-vous, quelque soit la météo il est possible de réaliser de magnifiques clichés. Et personnellement, j’adore les séances photos sous la pluie, je les trouve encore plus romantiques.

S’amuser dans l’eau et devant l’objectif

Beaucoup ne sont pas sans savoir que j’adore aller dans l’eau avec vous. Après tout, il n’y a pas de raison que vous soyez les seuls à vous amuser. Mon objectif 50mm me permet cette proximité en portrait pour capturer vos moments de complicité, mais aussi vous laissant une certaine intimité pour que vous puissiez profiter de cette séance photo à deux.

Alors, prêts à vous jeter à l’eau ?

Je peux être votre photographe pour immortaliser ces moments de complicité entre vous et dans l’eau. Car comme vous le verrez à travers mon site internet, j’adore cet élément.
ATTENTION : ce genre de séances se déroulant souvent entre la fin d’un printemps et début de l’automne, il est donc impératif de réserver sa séance plusieurs mois à l’avance (minimum 2-3 mois) si vous souhaitez vous garantir une place. Les places étaient très prisées à cette période en plus de la saison des mariages.


Je peux me déplacer où vous voudrez en Loire Atlantique et Bretagne.
Bien que je sois basée à Missillacje me déplace où vous voudrez sur Pontchâteau, La Roche Bernard, Redon, Guérande, Pornichet, Pénestin, Le Croisic, Trignac, La Baule, Saint Nazaire, Nantes, Saint Michel Chef Chef, Pornic etc. .
Pour vivre une expérience tout aussi passionnante, contactez-moi !

Vous aimez cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire :

Les derniers articles :

Que cherchez-vous ?